Sentosa: Que faire ?

grandes attractions de Sentosa

Les plus grandes attractions de Sentosa

Les attractions de Sentosa ont reçu quelques améliorations bien nécessaires au cours des dernières années, avec le pire du lot sans ménagement démoli . Les Offres d’intérêt pour les adultes sont encore assez limités, mais il ya assez pour garder les enfants amusés pendant un jour ou deux. Pour toutes les attractions ci-dessous, un «enfant» est défini comme étant entre trois et douze ans.

Tiger Sky Tower, près de Cable Car (bleu / vert bus), . Neuf heures-21 heures par jour. La plus haute tour d’observation de l’Asie. Il vous emmène à une hauteur de 131 m au-dessus niveau de la mer et offre une vue à 360 degrés de Sentosa, Singapour et les îles du sud. Par temps clair, les contours de la Malaisie et l’Indonésie peuvent être vus. 10 $ / 7 adulte / enfant.

Dolphin Lagoon, Siloso Point. A dauphins roses mignons qui font tous les trucs habituels (sauter à travers des cerceaux, balles équilibrage, etc.). Billet partagé avec Underwater World.

Fort Siloso, près de Underwater World (tous les bus, puis transfert pour le tram),  10 heures-18 heures. Autrefois la plus grande base navale britannique dans la forteresse de Singapour, ses canons regarder torve vers la mer en préparation pour l’attaque de l’ennemi. Les Japonais rode motos dans la péninsule de la place; après votre visite ici, nous vous invitons à visiter le Battle Box à Fort Canning Hill pour savoir ce qui est arrivé ensuite. Maintenant, transformée en musée, vous pouvez suivre une tournée à travers la zone (complet avec beaucoup de figures de cire) pour savoir ce que la vie d’une recrue était comme. Presque doublé de taille en 2004. $ 8/5 adulte / enfant.

Images de Singapour, à proximité de la station de téléphérique (vert, bleu bus). Neuf heures-19 heures. Un enrobées de sucre, récit de kid-friendly de l’histoire officielle de Singapour, où les gens de nombreuses courses se sont réunis pour vivre en harmonie. Rénové en 2006 et maintenant utilise la dernière technologie, mais il n’y est pas tout ce que beaucoup de substance dans le faste. 10 $ / 7 adulte / enfant.

Sentosa Merlion, (Station Imbiah). 10 heures-20 heures. Une version étirée sur 37 mètres de la statue de la rivière Singapour, qui est éclairé la nuit – note, le Merlion très décevante ne tire des lasers (si en fait, il n’a jamais fait) de ses yeux. Admission vous permet de prendre l’ascenseur dans sa bouche et contemplez sur le port à proximité de Singapour, ainsi que l’expérience des expositions au sérieux fromage en bas. 8 $ / 5 adulte / enfant.

Sentosa Luge & Skyride, Plage gare / Imbiah Lookout,  Haut de la colline dans un ascenseur de ski et de nouveau dans un bobsleigh orientable. Kid Safe. Bonne activité pour les jeunes enfants que l’inclinaison de la piste empêche d’aller très vite. Pas très excitant pour les plus de 15. Si vous êtes enclin à aller, résister à la tentation d’acheter plusieurs voyages jusqu’à l’essayer pour la première fois. La plus récente de Dragon Trail est fermée les jours de pluie. 13 $ aller simple, plus 3 $ pour les enfants de l’équitation avec des adultes.

Chants de la mer, (la station de plage). Tous les jours à 19h40 et 20h40. Spectacle supplémentaires sont disponibles à 21h40 chaque spectacle samedi .. multimédia avec Live Cast, pyrotechnie, jets d’eau et de lasers. Très populaire, donc réservez à l’avance, surtout le week-end. 10 $ sièges normaux, 15 sièges Premium.

Underwater World, près de Siloso Beach (tous les bus), . Prétend être plus grand aquarium tropical de l’Asie, il dispose d’un aquarium de passage avec beaucoup de requins et de poissons et de nombreux petits tanks.In un effort pour promouvoir le tourisme, les étrangers pourraient obtenir 10% de réduction sur l’admission si elles produisent leur passeport $ 22,90 / 14,60 adultes / enfant, comprend l’entrée au Dolphin Lagoon.

Il ya quelques sites d’intérêt mineur sur Kusu Island, accessible par ferry. Le nom signifie «île de la Tortue” et il ya en effet beaucoup de reptiles enjouées, mais ne vous attendez pas un paradis tropical intacte: l’île a été complètement retravaillé avec la bonification des terres en 1975 et ressemble exactement comme le reste de Sentosa.
Da Bogong (Tua Pekong) Temple, Kusu Island. Un petit temple taoïste modeste dédié à la Merchant Dieu. Ceci est le point focal du festival annuel de Kusu (oct-nov), où les pèlerins viennent à l’île de prier pour la prospérité.

Keramat Kusu, Kusu Island. Un sanctuaire inhabituelle musulmane (pas une mosquée) au sommet d’une petite colline, dédiée au saint Syed Abdul Rahman et sa famille, qui a vécu ici dans le 19ème siècle. Le sanctuaire est peint en jaune lumineux et est visité en particulier par les couples sans enfant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *